Taratata

Publié le par Hélène

Chouette duo..

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le 24 car tu postes un mois sur 2, et à chaque fois, c'est le 24... (à chaque fois... ça fait juste la seconde fois (et d'affilée! d'où ma réflexion qui servait à rien!)Je ne doute pas que le duo soit un chouette machin! J'en suis même convaincu... mais c'est pas pour moi! ** Pense à te désensibliser, Flo**
Répondre
F
Prochain épisode le 24 décembre, non? (si on suit ta logique!:p)Bon, sinon, j'écoute même pas le duo sinon, je vais me pendre! Et comme j'ai pas trop la tête à me pendre (et si jme pends d'ailleurs, j'en aurai plus du tout...)!J'su fatigué, je m'arrête la
Répondre
H
Pourquoi le 24? lol Non Flo, il n'y avait aucun message subliminal :ODCeci étant dit, essaie de la voir cette video un de ces quatre, elle vaut le détour :O)