Cadavres exquis..

Publié le par Hélène

Et non, pas de Poppy Z. Brite ici ! Il s'agit seulement d'un échantillon de phrases magiques réalisées en classe. Je les trouve pas mal du tout..!

Une betterave coincée/dans un abyme sans/aller ni retour/vers le futur/on ira sur Mars/et ses extraterrestres.

J'ai les couilles pleines/d'amour et de/la vie des animaux qui/a un t-shirt rose/comme les barbies/et ken/et les barbies.

Les filles sont toutes/les femmes de/mille folies/bergères/des moutons très/solidement fourrés

A la maison/du bonheur de/mes seins ronds/à petits pois/chiches cuisinés par/la voie anale pour /les barbares/comme le sexe avec/Léa.

Tu es beau comme un/soleil sans rayons/du soleil/qui se couche/rougies par la bouche.

Ca fait rire les oiseaux/volent dans/ton cul et dans/le château rouge/gorge

J'ai envie de faire/des bébés avec/une grosse pelle/et une bêche/tête-bêche oui !

T'as compris que/j'aime ta/gueule qui/mange plein de framboises/aigres-douces

La tronche de/religions qui/ prend son pied/de nez/pour toi/et moi on/s'en bat le steak !

T'as le zizi/de Titeuf/j'aime pas top/le chocolat/qui va droit dans/ton cul/qui pète

La morale fait/des bébés avec/Guillemette en/2090/on sera tous/des Hommes de/ta mère

Publié dans Elle-en-tout-genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est fait comment ça?
Répondre
H
Tu sais, ce sont les trucs que tu fais quand t'es gamin : tu prends une bande de papier. Une première personne marque deux ou trois mots, puis plie la feuille de manière à ne laisser apparaître que le dernier. Ensuite, une seconde personne récupère ça et ajoute à ce mot apparent d'autres noms, verbes, adjectifs, adverbes (etc) .. Quand tu arrives au bout, tu déplies, et ça te fait une phrase sans queue ni tête !...Bon, en fait me suis dit qu'un dico, ca expliquerait quand meme mieux : "Jeu collectif consistant à composer des phrases à partir de mots que chacun écrit à son tour ignorant ce qu'ont écrit les autres joueurs. Le cadavre exquis boira le vin nouveau est une des premières phrases produites par les surréalistes, inventeurs de ce jeu.